Accueil > Nos services > La maintenance

La maintenance

Maintenance des blocs autonomes d’éclairage de sécurité

Le BAES (Bloc Autonome d’Eclairage de Sécurité) est un éclairage de sécurité visant à faciliter l’évacuation des bâtiments notamment en cas d’incendie, ou plus simplement d’offrir un éclairage d’appoint dans les lieux de passage (circulation, escalier, hall,…) en cas de coupure d’électricité de tout ou partie de l’installation, et ainsi pouvoir se déplacer sans risquer d’accidents corporels.

La vérification annuelle permet de s’assurer du bon fonctionnement de la commutation veille / secours, l’état de toutes les lampes et de l’autonomie de la batterie (1 heure).

Les interventions annuelles et leurs résultats sont consignés dans un rapport de visite annexé au registre de sécurité de l’établissement.

A l’issue de chaque opération de maintenance annuelle l’étiquette de maintenance de chaque bloc, apposée de manière visible, est renseignée.

Tous les produits que nous commercialisons sont certifiés NF
Création graphique : Machinacom - Intégration et développement : Horslignes Groupe lca En savoir plus sur la baule et la presqu'ile guérandaise : Pays-Blanc